Dubaï, Dubaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dubaï Dubaï
Admin

Dubaï Dubaï


Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2010

» Contexte Vide
MessageSujet: » Contexte   » Contexte Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:33

» Contexte Dubai310

When luxury carries us !

Hello Maman !
« Je suis enfin arrivé à Dubaï. Quand je suis sorti de l'aéroport, j'ai cru vivre un vrai conte de fée. Les photos ne montrent pas assez la grandeur de ses monuments. Je te l'avoue qu'ils ont des aspects futuristes. J'avais vraiment l'impression de faire un bon vers le futur ! Et l'article que j'ai écrit est totalement faux ! Dubaï ne connait pas la crise économique, enfin d'après ce que je vois.


» Contexte Sans_t11

» Contexte Sans_t23


Welcome to

Dubaï !


«Avec ses buildings futuristes surgis du désert, ses îles artificielles en chantier, ses malls - méga complexes commerciaux - toujours plus grands, ses hôtels de luxe dernier cri, ses projets toujours plus fous les uns que les autres, Dubaï incarne à sa manière le nouveau rêve arabe. Îlot de modernité au cœur de la péninsule arabique, carrefour entre l’Orient et l’Occident, le deuxième plus grand émirat des Émirats arabes unis (EAU) joue la carte de la démesure sur la scène touristique mondiale. Autrefois désert aride peuplé de Bédouins et petit port de pêche réputé pour ses perles, l’émirat de Dubaï, aujourd’hui en plein boom économique et immobilier, est devenu au tournant du XXIe siècle l’un des pays les plus dynamiques de la planète. L’argent du pétrole coule ici à flots, à l’origine d’un développement spectaculaire. »

Voici ce que j'ai dit dans la presse, mais il n'y a aucun boom ! Puis j'ai retrouvé tous mes amis ! Enfin mes amis V.I.P, je dirais. J'en ai profité pour bronzer un peu. Tu sais là-bas, le temps est plus que merveilleux. Maintenant je vais te laisser. Je suis invité au festival de Dubaï ce soir et il faut vraiment que je me prépare. Tu as vu, ta fille est devenue célèbre grâce à ces articles ! Et surtout, allume la télévision et direction Dubaï TV !
Bises, je t'aime. »

La ville fait rêver tant de personnes, surtout des célébrités qui viennent des quatre coins du globe ! Ils veulent de l'argent, des soirées peoples, du calme la journée, du soleil toute l'année, des cocktails à 134.8600 Dirhams (100 euros si vous voulez.), nos chers princes arabes qui dépensent pour de nouveaux projets, comme des immeubles vertigineux ... Ici, les célébrités sont les bienvenues et seulement les grandes personnes connues du grand public. Arriverez-vous à vous faire une place dans ce monde luxueux ?


Copyrights
Forum pour Mozilla
créer par son staff
CSS & co par Shahinaz.E.Rayane
merci de votre comprehension a ne pas copier l'idée du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://dubaidubai.forum-pro.fr
 

» Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dubaï, Dubaï :: ✿ Welcome to my paradise :: ✰ Ce que dit la loi-